Le Grand N’Importe Quoi.

11 Nov

Publicités

9 Réponses to “Le Grand N’Importe Quoi.”

  1. vlamh novembre 11, 2011 à 1:14 #

    C’est un des meilleurs articles que tu aies écrit je trouve ! Bravo ! 🙂

  2. Miloon novembre 11, 2011 à 2:04 #

    Je trouve que tu as été encore très gentille.
    Y’a JetenculeTherese qui a été un brin plus trash sur le sujet au lendemain de la rentrée de l’émission (http://jetenculetherese.over-blog.com/article-le-grand-journal-anatomie-d-une-catastrophe-83073041.html attention, c’est très distingué !)

    Un truc qui m’énerve aussi, c’est qu’avant, l’esprit Canal, c’était surtout d’inviter un mec et de faire du grand n’importe quoi très drôle, voire carrément irrévérencieux (Genre quand De Caunes faisant Gérard Languedepute et qu’il balançait du gros dossier, mettant mal à l’aise tout le monde, pour le grand bonheur des téléspectateurs, Groland ou Les Guignols, quand c’était encore drôle).
    Effectivement, maintenant, ils invitent des politiques alors forcément, faut faire dans le sérieux (et c’est là qu’on rentre dans la partie qui m’énerve) et visiblement, ils ne savent pas comment traiter avec ce genre d’invité parce que 4 fois sur 5, ils coupent la parole à l’invité en déversant une diarrhée verbale faites de questions moisies. Alors oui Jean-Michel, tu prends peut-être ton pied à faire ton caïd à poser 50 questions/minute mais tu passes pour un gros blaireau pour les gens qui suivent et qui se rendent compte que forcément, quand on est poli, on laisse finir les gens (pas comme toi donc) et que forcément, quand on ne te laisse pas en placer une, on ne peut pas répondre aux questions que tu poses (débile que tu es). Et ça, ça m’énerve.

    Pis alors la Ariane, comme tu l’as si bien dit, qui balancent des questions qu’elle n’a même pas l’air de comprendre, c’est juste de la magie télévisuelle.

    Enfin bon, c’est pas sur la même chaise que t’as « la quotidienne du cinéma » avec le pauvre Yannick Dahan qui est obligé de supporter la débile de service-chiennechienne à sa mémère Laurent Veil et les autres crétins pédants qui se la tripotent sur des concepts qu’ils ne comprennent même pas et des arguments plus tristes et illogiques les uns que les autres ?

    Clairement, Canal +, c’était mieux avant… (Heureusement, il reste « Opération Frisson », « Frisson Break », « Le Petit Journal » parfois et « Bref »)

    Et également, je profite de ce premier commentaire sur ton blog pour te dire que j’adore te suivre sur Twitter et que même si le rose n’est pas ma couleur préférée, j’aime bien passer du temps sur ton blog. Merci à @wildvertising sans qui je n’aurai jamais découvert cette merveille)

  3. Zoé novembre 11, 2011 à 7:50 #

    Baaaaah j’adore! C’est excellent et tellement vrai hahahahah!

  4. TchoBilout novembre 16, 2011 à 12:17 #

    Coucou,

    Faut vraiment que tu rajoutes un bouton « partager » parce que putain ce strip est génialissime !

  5. TchoBilout novembre 16, 2011 à 12:18 #

    J’ai rien dit, il a mis du temps à charger :p

  6. rémy novembre 17, 2011 à 11:52 #

    Bon je voulais dire un truc mais on je ne dis rien tout a été dit, bien dit, amen

  7. Yann Guillermou février 5, 2012 à 12:22 #

    C’est Bref qui est fatigué, le SAV remonte…

    • obionbion février 22, 2012 à 8:54 #

      Salut, je découvre ta note qu’on m’a linké suite à ma dernière note sur le grand journal ! Je ne connaissais pas ton blog mais en tout cas cette note est bien vue et je m’y retrouve complètement ! je vais aller lire les autres notes !

      • ladykimkiwi février 23, 2012 à 11:16 #

        Merci bcp!! Du coup moi aussi j’ai regardé ton blog et je l’ai trouvé très drôle bravo!! Qu’il me semble long le chemin avant d’arriver un jour au mm niveau de qualité dans l’humour et le trait 😉 Mais je ne désespere pas 😉 Encore félicitation et bonne continuation monsieur!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :