Adieu mon beau Bratcho :'(

2 Nov

Aujord’hui est le jour le plus triste de ma vie 😥 J’avais des doute que Bratcho c’était pas le vrai Bratcho depuis hier, il était presque roux alors que normalement il était blanc un peu gris et surtout il me reconnaissait pas et il m’aboyé dessus avec une voix plus aigu que d’hab… J’ai vérifié le numéro tatoué dans son oreille (grace aux conseils des gents sur twitter) et je l’ai fai la comparaison avec celui-la dans son carnet et j’ai failli faire une attaque quand j’ai vu c’était pas du tout le meme!!!!! J’ai tout raconté a ma mère quand elle est rentré du travail, et tito est rentré ensuite et on lui a dit qu’on savait tout et qui fallait mieux pour lui qu’il est une explication valable.

Tito nous a raconté qu’il était allé promené le chien et soidisant y aurai eu un autre chien type rodwailer qui l’aurai attaqué et bratcho aurai essayé de s’enfuir, il a eu peur et il aurait sauté par dessus une rambarde sauf que ca donné sur un parking en contre bas et il est tombé dans le vide et la laisse lui a brisé la nuque et le temps que tito le remonte vers lui il était mort…………. la je suis en larme dans ma chambre je veux parlé a personne tito et ma mere s’engueule dans la cuisine elle menace d’allé le balancé au flic pour qu’il l’expulse dans son pays.

Si il a échangé de chien, c pask’il a eu peur qu’on soit triste et qu’on dise que c’était sa faute alors il c’est arrangé avec un collègue de son chantier qui lui a trouvé un chien qui ressemblai le plus possible et il nous a fait croire que c’était le vrai bratcho. Maintenant il me déteste que je l’ai grillé et que c’est fini avec ma mère et qu’il devoir retourné au mexique!!!!!!

Il veut pas dire ce qui l’a fait avec le corps de bratcho j’espere en savoir plus et je vous dirais mais la je suis vraiment au fond du gouffre…

2 Réponses to “Adieu mon beau Bratcho :'(”

  1. Quentin (BlaBlaBla) (@Raskar__Kapak) novembre 2, 2011 à 7:06 #

    Désolé pour vous, R.I.P …

  2. Antoine G (@la_question) novembre 9, 2011 à 8:58 #

    Je suis très touché par ce texte. Bravo à toi pour ton courage.

Laisser un commentaire

