La ville des lumières

12 Oct

Bon comme vous pouvez voir j’ai décidée de me dessiné que moi en animal sinon c’est trop compliqué :s

3 Réponses to “La ville des lumières”

  1. Cécile (@Mystinguett) octobre 13, 2011 à 8:45 #

    Blog très sympa ! Tes illustrations sont vraiment excellentes, les textes aussi mais par pitié, corrige tes fautes d’orthographes, ça écorche les yeux !!!

  2. Jaragorna octobre 14, 2011 à 4:54 #

    Malgré tes « quelques » fautes d’orthographe & de grammaire, ton blog est agréable.
    Ton regard sur ce qui t’entoure met un peu de folie dans ce monde.
    Continue à nous conter tes impressions (pas « compter » Kim….)….

  3. Lila octobre 17, 2011 à 8:53 #

    Bon tes dessins sont sympa même si pour moi il y a un côté jeune (préado quoi) qui me dérange dans les textes avec tes » Lol »

    Ah oui, il faudrait arrêter de croire a tout ce que te dit la télé, les étrangers sont pas des voleurs. Tu fait vraiment raciste en parlant du métro, c’est consternant d’entendre encore ça dans une époque comme la notre (et ne pense pas « c’est une adulte, de toute façon elle ne comprends pas » ou d’autre chose comme ça par rapport a ce que je vient de dire, j’ai 17 ans mais c’est pas pour autant que je reste naive en écoutant bêtement ce que dit Tf1 et compagnie)

    bonne continuation quand même, et c’est courageux de te lancer dans la création d’un blog, Bravo 🙂

Laisser un commentaire

