Bienvenus sur mon BD blog !!!

11 Oct

Merci a Rémy et son copain Stève pour leur aide leur explication et leur temps qui m’ont donné. C’est mon premier post et j’espère que ça saura pas le dernier lol a très vite bisous

 

4 Réponses to “Bienvenus sur mon BD blog !!!”

  1. TchoBilout octobre 11, 2011 à 8:14 #

    HAHA ! Je serai ton fan numéro 1 !

  2. greenboost octobre 11, 2011 à 9:34 #

    Kim t’es ma licorne préférée !

  3. Tinidia Pressac octobre 11, 2011 à 9:40 #

    SALUT KIWI, T’AS TROP ASSUREE LE COUp DU BLOG !!!!! LOL On savais que c’est pour ça qu’on te voyais plu trop sur Twitter séjour-ci mais ça fais quand même hyper bizarre de la voir en vrai 🙂 C’est pas hyper fan la licorne par contre ça me fais peur cette grosse corne mai c’est toi qui choisie 🙂 On fais comme on aime comme ils disent !

  4. chase octobre 11, 2011 à 10:36 #

    Mais la blague quoi.

Laisser un commentaire

